Cher ami(e) du sport et de la communauté,

Avez-vous déjà envisagé de faire une différence concrète dans la vie des jeunes sportifs de notre belle ville de Basse-Goulaine ? Aujourd'hui, nous vous invitons à soutenir l'association Dojo de Basse-Goulaine et à contribuer à l'épanouissement de nos futurs champions.

Le Dojo de Basse-Goulaine est bien plus qu'un simple club sportif. Il s'agit d'un lieu où les enfants et les adolescents apprennent les valeurs fondamentales du respect, de la discipline et du dépassement de soi à travers la pratique des arts martiaux. Chaque jour, nos entraîneurs dévoués transmettent ces valeurs essentielles à nos jeunes membres, leur offrant ainsi une base solide pour leur développement personnel.

Cependant, pour continuer à offrir un enseignement de qualité et maintenir nos installations à la hauteur des attentes, nous avons besoin de votre aide. Votre don, aussi modeste soit-il, peut faire une énorme différence. Il nous permettra de fournir des équipements et du matériel adaptés, d'organiser des compétitions et des stages de formation.

Votre générosité peut aider un enfant à trouver sa voie, à développer sa confiance en soi et à cultiver des valeurs positives qui les accompagneront tout au long de leur vie. Chaque euro compte et votre don contribuera à soutenir notre mission commune.

En faisant un don à l'association Dojo de Basse-Goulaine, vous rejoindrez une communauté engagée qui croit en l'importance du sport et de l'éducation. Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir prometteur pour nos jeunes sportifs et renforcer les liens qui nous unissent en tant que membres de cette magnifique ville.

N'attendez plus, votre geste compte ! Rejoignez-nous dans cette belle aventure en faisant un don dès aujourd'hui en nous contactant par email : dojo.presidente@gmail.com

Merci du fond du cœur pour votre soutien précieux.

L'équipe du Dojo de Basse-Goulaine

Une question sur le don aux associations et les avantages fiscaux :